Mot du président nouvelle année sportive

Chers Capossiennes, chers Capossiens,

Lors de la dernière Assemblée Générale, vous m’avez renouvelé votre confiance à la présidence du CAPOSS avec une équipe de direction renforcée.

Mon équipe et moi-même vous adressons nos sincères remerciements pour les débats constructifs et votre vote de soutien.

 

Notre projet club, articulé autour de la cohésion, structuration et pérennisation, a pour but de maintenir et renforcer les actions de qualité que propose le CAPOSS tout en préservant ses valeurs :

– des activités pour les jeunes de Baby Athlé aux seniors.

– des activités : trail/marche nordique via 4 groupes d’entrainements en réussissant une parfaite alchimie basée sur le niveau des athlètes et le respect des affinités propre au monde des adultes.

– des événements sportifs devenus incontournables comme le Trail de minuit et la Kalla.

Pour maintenir notre cap, il nous est devenu évident :

De renforcer en nombre le comité de direction.

Laëtitia SOUPRAYEN-VIRASSAMY et Sandrine MICHALET, toutes deux du Gr4, sont venues avec leur personnalité, leur dynamisme apporter du sang neuf à l’équipe après le départ de Christopher CAMACHETTY.

 

Créer le poste de Responsable technique et administratif, répondant à des années de réflexions. 

Ce poste à temps plein qui nécessite la création d’un emploi va ainsi soulager le comité sur les objectifs généraux suivants :

  • Structurer la section athlétisme du club, améliorer la communication dans l’équipe technique des coachs athlétisme et assurer la mise en place du projet sportif du club. 
  • S’assurer de la mise à disposition par le club des moyens nécessaires à la réalisation du projet sportif de chaque groupe (moyens humains, financiers, matériels, formation des « coachs » …) et manager les services civiques pour en assurer le suivi.

 

Nos actions multiples et variées ne pourraient exister sans l’investissement de nos nombreux Capossiens bénévoles et nos partenaires financiers que je remercie au nom de tous les membres du comité.

 

Je ne saurai finir sans vous inviter à venir nous montrer vos qualités humaines en participant activement à la bonne vie du club en tant que bénévoles actifs que ce soit en encadrant par exemple nos jeunes athlètes ou sur les divers événements organisés par le CAPOSS.

 

Bien sportivement, Le Président

Yannick LAURET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *