Fin de contrat : Merci à Lauriane LOUISE

Bravo à Lauriane LOUISE qui a brillamment validé son CPJEPS mention animateur de la vie quotidienne (Certificat Professionnel de la Jeunesse, de l’éducation populaire et du sport).

Lauriane a d’abord réalisé un service civique au CAPOSS durant 6 mois du 1er septembre 2020 au 28 février 2021.

Elle a ensuite démarré son contrat d’apprentissage CPJEPS en alternance au CAPOSS de fin mars 2021 jusqu’au 22 mars 2022, contrat qui vient donc de se terminer et qu’elle validé. 

Nous voulons aujourd’hui remercier Lauriane qui durant 1 an et demi a œuvré au CAPOSS avec des missions diverses. Elle s’est notamment investie sur l’entraînement de la catégorie baby athlé avec Doran, catégorie qu’ils suivent toujours bénévolement.
Ils ont en parallèle commencé à suivre le parcours de formation de la Fédération Française d’Athlétisme.

Lauriane avait aussi des missions d’accueil au bureau, des tâches administratives diverses, l’aide à la mise en place des ateliers sur les kid’s et la programmation des séances. babies. 

Lauriane était athlète de 2014 jusqu’à 2018 en BE-MI et elle a pu continuer de découvrir le fonctionnement associatif et a beaucoup enrichie ses connaissances personnelles à nos côtés. 

Aujourd’hui elle réfléchit à la suite et souhaite se tourner vers la police nationale ou vers un CAP en pâtisserie.

Nous lui souhaitons une bonne continuation et de la réussite dans son parcours. Au nom de l’ensemble du club nous te remercions.
Merci à toi pour ton investissement toujours d’actualité à nos côtés.

M.M 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.