Résultats du Meeting BE – MI et épreuves ouvertes à l’Etang Salé

C’est sous un beau soleil que nos jeunes Capossiens ont pu s’exprimer ce Samedi sur la piste de l’Etang Salé. 

Avec la situation sanitaire actuelle, il faut prendre chaque opportunité de compétition qui se présente. 
C’est chose faite pour Anais PAVIEL-MIGALE qui remporte magnifiquement le triathlon Benjamine avec 77 pts. Elle améliore 2 records Club. Le premier sur 50m Haies qui lui appartenait déjà. Elle réalise 8’’95 devant l’ensemble des garçons de la course avant de retomber à 4m08 en longueur (record personnel et record du club également). Une performance de 10m36 au javelot viendra clôturer son triathlon. 

Chez les minimes filles, notre meilleure représentante Audrey GONTHIER se classe 5eavec 72 pts. 

Chez les plus grands, Kylianna THEMYR réalise le 5echrono des cadettes sur 200m avec 28’’93 et une 2eplace en finale direct 5 pour son premier 200m. Sur l’ensemble des courses on note toujours un vent assez défavorable. Elle remporte également le saut en hauteur avec 1m40, devant sa camarade Myrtille ARTEMIS 1m35 record personnel. 

Fouad MOUSSA, remporte en junior la finale direct 3 avec un record personnel sur 200m, 24’’52, soit la 5eperformance junior. 

Lisa TOUZET, seule junior inscrite sur 60m Haies, finit donc en 9’’99. 

Le coach Ronan QUERE, gagne le saut en hauteur avec 1m80, ce qui lui permet de conformer sa place pour les prochains interclubs. 

À noter également une belle 3eplace du relais mixte composé de Kylianna THEMYR – Lisa TOUZET – Fouad MOUSSA – Calvin ALCINOUS qui réalise un chrono de 50’’03. 


Les résultats complets : ici 


Merci aux coachs, accompagnateurs et officiels. 

Bravo à l’ensemble des athlètes qui ont participé !

M.M

1 réflexion sur “Résultats du Meeting BE – MI et épreuves ouvertes à l’Etang Salé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.