Championnat relais et sélection CJSOI

Ce Week-end s’est déroulé la reprise sportive en compétition pour une grande partie des athlètes avec le championnat relais auquel peu de clubs ont joué le jeu et la sélection CJSOI pour les prochains jeux des iles jeunes qui auront lieu début décembre à l’ile Maurice.

Sur 100m, Maelle FERBLANTIER s’impose en 13’’1 chez les filles, elle qui est encore minime cette saison. Elle lance également son record au lancer de javelot 500g avec 27m53 (record club).

Anais PAVIEL MIGALE aussi minime encore cette saison s’est testée au disque de 1kg avec 19m08.

Ces deux athlètes sont presque assurés d’être du voyage pour Maurice compte tenu de leurs performances toute la saison passée également.

Chez les garçons, Calvin ALCINOUS qui est passée junior s’est aligné au 100m et termine 2e en 11’’5. Moins en réussite au saut en longueur il atterri à 5m54.

Le CAPOSS avait également aligné de beaux relais avec la concertation du groupe demi-fond et du coach Houssam.
Le 4x800m composé de Quentin DALELE, Nathanael GABEL, Adrien FELD BARILLET et Louis HOARAU réalise 8’32’’4 (record du club espoir sénior).

Nos minimes garçons sur 800/200/200/800 avec Soane MENRAS, Rostom YOUSSOUF, Bryan PADRE et Martin ENCATASSAMY-RONDEAU font 6’13’’31 avec de belles prestations individuelles pour toute cette jeune génération qui passe minime cette année.

Le CAPOSS avait aligné 2 relais Medley femmes et hommes.
Les filles réalisent 14’’31’’56 (record club) sur 1200m / 400m / 800m / 1600m composé de Audrey GONTHIER, Célia BLANCHETIERE, Amandine HUART et Christine CAVANE.

Les garçons eux terminent en 12’’37’’41 (record club) avec Corentin LALIRON, Jeremy COURTOIS-VAR, Jessy HERMEL et Abalkassim AHMED.

Bravo à tous les athlètes ;

Merci aux bénévoles et parents qui sont venus aider comme officiels. Cette année sera consacrée également à la formation et l’implication de parents bénévoles dans le projet de leurs enfants afin de pouvoir assurer le bon déroulement des prestations.

Résultats complets : ici

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.