Régionaux U18 – U20 à St Paul

15 athlètes du CAPOSS étaient rassemblés ce week-end au stade de St Paul pour les régionaux U18 (cadets) U20 (juniors), ainsi que des épreuves espoirs séniors en open. 

4 titres de champion de la Réunion ont été remportés ainsi que 7 podiums.

Kylianna THEMYR remporte le 100m en cadette avec 13’’48 (RP : record personnel).

Djamélia ELCAMAN chez les cadettes également en a profité aussi après une blessure pour resauter à 4m90 et s’emparer du titre.

Chez les hommes, Fouad MOUSSA en junior bat son RP avec 11’’58 en série et termine premier en finale avec 11’’62. Il gagne presque 2 dixièmes sur son record précédent malgré une saison compliquée physiquement. 

Le relais junior du CAPOSS est premier, composé de Fouad MOUSSA, Adrien FELD BARILLET, Quentin DALELE et Calvin ALCINOUS bat le record du club toute catégories confondues avec 45’’85. L’ancien record datait de 2018 avec 45’’92. De bonne augure pour la suite puisque ce relais est composé de 2 juniors et 2 cadets.

Djemyla DORVAL, inscrite depuis cette année au club est 2du 200m et 3du 100m. Calvin ALCINOUS est 3de la longueur avec 6m07. Il part bientôt en métropole pour les championnats de France cadet. Espérons qu’il puisse être à son top niveau à Every-Bondouffle lieu du championnat du 9 au 11 juillet. Noa RAMSAMY fait un 3/3 avec 3 records personnels sur 100m / 200m et longueur.

En open chez les espoirs séniors, Houssam AHMED s’est testé sur 1500m avec un record à 4’05’’34. Il est 2e après avoir mené une bonne partie de la course en tête. Myriam PERROUSSET est 2du 800m en sénior avec 2’42 proche de sa meilleure performance de la saison.

Retrouvez tous les résultats : ici 

Nous remercions l’ensemble des acteurs qui font en sorte que ces compétitions puissent se dérouler. Merci donc à Klebert, Jean-Claude (photographe), Nathalie, Houssam d’être présent en tant qu’officiels, bénévoles et coachs. 

Les entraînements se terminent ce mercredi 30 juin avec un gouter de fin de saison. 

Les cadets et plus n’ont pas fini la saison puisqu’il reste encore quelques meetings.

Avec le meeting des Aigles Blancs à St Paul ce samedi 3 juillet : horaires ici

Et la soirée demi-fond du COSPI le 10 juillet à Petite ile : horaires ici 

 M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.