Résultats des régionaux BE / MI et du meeting du DSA à l’Entre-Deux ce week-end

Une jolie délégation de 16 benjamins-minimes s’est déplacée samedi à Petite île. Sur 48 titres décernés durant la journée, le caposs réalise de belles performances. 4 titres pour le club et 16 podiums ainsi que de nombreux records du club.

La performance de la journée revient à Anais PAVIEL-MIGALE qui améliore son record club (RC) du 50m haies en 8’’25 (41 pts sur la table de cotation benjamines). Elle jette également le disque à 22m13 (RC), saute à 8m99 au triple saut (RC) et tombe à 4m01 en longueur.
Elle améliore donc par la même occasion son RP (record personnel) au triathlon avec 99 pts (RC) et donc réalise le meilleur triathlon de la journée benjamines.

Le relais 4x60m benjamine s’impose également largement, composé de Anais, Laura, Marilou et Thais.

Chez les minimes filles sur le 1000m, Amandine HUART et Audrey GONTHIER font le doublé avec une victoire de Amandine en 3’28’’04. Amandine échoue à 6cm du RC au javelot avec 19m01 à 2 reprises durant son concours.

On peut noter la belle performance de Laura ASSANY qui améliore son record club en 7’’44 en série du 50m plat et termine 3een finale en 7’’52.

Au javelot Benjamine, Marilou BURLOT fait progresser son RC en étant toujours benjamine 1ere année avec 16m85 au dernier essai. Elle termine donc 3edu concours.

En benjamin garçons, Soane MENRAS bat le RC au javelot qui était détenu par Calvin ALCINOUS avec 22m40. Le relais Benjamins termine 2esur 4x60m avec Soane, Raphael, Martin et Bryan.

Résultats de la compétition : ici

Bravo et tous et merci à l’ensemble des coachs et officiels qui ont œuvré durant la journée (Mr Gonthier, Jean-Claude, Nathalie, Pauline, Ronan, Fouad, Maxime et les parents d’athlètes venu apporter leur soutien notamment avec de très bonnes pâtisseries).
Notre président Yanick est venu également constater sur place des jolies performances réalisées par les jeunes.

A l’Entre-Deux, nous avons pu compter sur 7 capossiens. Houssam AHMED remporte logiquement le 800m et s’impose en 1’54’’99. Il améliore donc sa meilleure performance de la saison. Dans la même course Adrien FELD-BARILLET est 6eavec un nouveau record personnel 2’07’’64. Jeremy COURTOIS se rapproche progressivement de la barrière des 12’’ sur 100m avec un RP en 12’’24.

Résultats de la compétition : ici

Prochain rendez-vous, le week-end prochain à St-Paul pour les régionaux U18 / U20 horaires : ici

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.