Résultats des tests du WE

Ce samedi 24 avril 2021, s’est déroulé le test n°3 pour les athlètes du CAPOSS sur piste.

Le matin dans un premier temps avec les babys athlé, les écoles d’athlé, les poussins, les benjamins minimes ainsi que les cadets et plus.

Et l’après-midi au stade de St Paul pour les athlètes listés sur le suivi régional Elite.
Merci en premier lieu à l’ensemble des encadrants, bénévoles, parents, membres du bureau, photographe (Bou // Bouba) pour votre soutien et votre aide à la mise en place de ces tests très importants pour la dynamique générale de notre club en cette période. 

Les babys ont pu s’essayer sur des activités motrices et de coordination sous la responsabilité de Brigitte.

Concernant le kid’s, les EA-PO ont constitué des équipes de 5 ou 6 athlètes sur plusieurs activités : sprint haies relais navette, le saut à la corde, le lancer d’anneau, le pentabond, le relais carré et l’endurance 8’.

Bravo à l’équipe des « Gagnants 974 » qui remportent la 1ere place avec 570 pas, composée de Maeli HOUDIN MENOU, Maely ORTS, Ethan MAILLOT, Damien DIJOUX et William CHAPUIS.

Les BE-MI avait 4 épreuves à réaliser (quadrathlon) avec un choix sur le sprint ou les haies, saut en longueur, lancer de disque et 1000m.

Chez les benjamines c’est Anais PAVIEL-MIGALE qui remporte l’épreuve. C’est son camarade Bryan PADRE qui termine premier en benjamin.
Ilan BENARD s’impose en minime garçons et c’est Amandine HUART qui finit 1ere en Minime fille.

Bravo à Fouad MOUSSA et Noa RAMSAMY assidus aux entraînements ces derniers temps qui ont réalisé un 100m en respectivement 11’’5 et 12’’7 au chrono manuel.

L’après-midi, à St Paul, nous avons pu retrouver 4 athlètes du club présents.

Djamélia ELCAMAN, après une petite blessure au psoas, fait un petit 4m77 en longueur pour sa reprise. Kylianna THEMYR bondie à 1m49 en hauteur, et bat son record sur 100m (13’’71) malgré un gros vent de face (-2,4m/s). Nul doute qu’avec un peu plus d’entraînements elle fera beaucoup mieux. Marie-Christine CAVANE, championne de France Master 2 en titre, se rassure sur 1500m avec un joli chrono de 5’21’’1.

Enfin Calvin ALCINOUS saute à 6m03 en longueur. Il a encore besoin de réglages pour confirmer sa progression, et réalise un 100m en 12’’00 (-0,8m/s).

Bravo à tous

Bravo également à Sandrine MICHALET, membre du bureau qui se forme actuellement et qui a validé un diplôme de dirigeant adjoint. Elle a pu notamment apporter son aide en tant qu’officiel pour la première fois sur la compétition test. Merci à elle pour sa grande implication au sein du club. Nous sommes toujours à la recherche de personnes volontaires pour apporter et donner de leur temps. 

Les résultats complets : ici 

Les photos sont à retrouver sur le Facebook du club « club caposs »

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.