Championnat régional Elite 974

Ce WE a eu lieu le championnat régional Elite 974 au stade olympique de St-Paul. Une compétition perturbée par des averses samedi et avec une météo beaucoup plus avantageuse dimanche.
Seulement 4 participants pour le CAPOSS et en règle générale une faible participation des athlètes avec le choix pour nombre d’entre eux de se concentrer sur leur championnat individuel notamment pour les U23 samedi prochain et Cadet Junior début juillet.

Calvin ALCINOUS saute à 6m pile pour s’adjuger la victoire dans un concours assez faible. Il ne lui reste donc plus beaucoup de concours pour espérer se qualifier sur les championnats de France CA/JU qui se déroulent cette année à Mulhouse du 15 au 17 juillet.

Amandine HUART est 2e du 400m en 61’’91. Elle améliore nettement son chrono une nouvelle fois. La cadette 1ere année n’a cessé d’améliorer ses performances sur chaque sortie mais cela reste trop juste pour le moment pour les championnats de France également.

Jeremy COURTOIS-VAR fait le 100m en 12’’38, pratiquement équivalent à la performance de Noa RAMSAMY en 12’’35 ce qui n’est pas suffisant pour se qualifier en finale.
Noa sur 200m est en 25’’51 lors des séries, saute à 5m09 en longueur (7e) et lance à 9m02 au poids 6kg.

Merci à Michèle PALLUT (trésorière adjointe) qui a su se rendre disponible pour être officiel et donc éviter les pénalités financières. 

Résultats complets : ici  

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.