Mission de Service Civique : Merci Doran

Après 6 mois à nos côtés en mission de service civique par la mise à disposition de l’OMCTL de la POSSESSION, nous souhaitons au nom du CAPOSS remercier grandement Doran GRONDIN pour son investissement au club. 

Doran a contribué durant cette période au développement du CAPOSS, avec notamment diverses missions (accueil au bureau, co-entraîneur des baby et appui des entraîneurs sur la section piste, tâches administratives diverses, aide sur les événements organisés, les compétitions, communication…). Il a pu également découvrir un univers entier, celui de l’Athlétisme et comprendre les coulisses de la gestion, l’organisation et l’investissement dans une association sportive.

Merci à lui de continuer à s’investir bénévolement avec Lauriane (contrat d’apprentissage) sur les baby athlé. Il sera présent également le Jeudi soir de 16 à 18h pour assurer l’accueil et les demandes particulières.

Doran est Mafatais, et possède un CAP vente. Son souhait et de devenir pompier ou de travailler dans un domaine dynamique. Il passe actuellement son permis pour s’investir dans de nouvelles formations.

Bonne continuation à lui et merci de rester présent parmi nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.